Vous pouvez nous renvoyer les articles que vous ne voulez pas, par vos propres moyens à notre entrepôt. Une fois que nous les recevons dans nos installations et une fois vérifié que les produits sont en parfaites conditions, nous procéderons à vous rembourser le montant correspondant aux articles retournés. Conservez le numéro de suivi du transporteur. Nos coordonnées d'envoi sont les suivantes :
Juguetilandia - C/Rafael Alberti nº6 03509 Finestrat (Alicante)
Nous vous rembourserons le montant de l'article retourné ainsi que les frais de transport de la livraison, dans le cas ou il y aurait, par le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la commande. Rappelez-vous de bien protéger les articles que vous allez retourner pour qu'ils ne soient pas abîmés durant le transport.
Retours XXL : Si votre achat se situe dans la période allant du 6 novembre 2024 au 31 janvier 2025, et pour les retours effectués dans les 14 premiers jours calendaires, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, qui comprend le prix du produit et les frais d'expédition de la livraison, à condition qu'il s'agisse d'un remboursement intégral de l'achat et dans le cas où vous les possédez. Si votre achat dépasse 14 jours calendaires, le remboursement sera effectué hors frais de livraison et au moyen d'un bon d'achat, sans date d'expiration.
- Préparez le colis, nous vous enverrons l'étiquette de retour pour les articles que vous souhaitez renvoyer. Sélectionnez ces articles dans la liste ci-dessus et nous déduirons les frais de transport de retour du montant.
Frais de retour.
Nous vous rembourserons le prix d'achat, à l'exclusion des frais de livraison, le cas échéant, par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. N'oubliez pas d'emballer les articles à renvoyer en les protégeant bien afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transpor
Retours XXL : Si votre achat se situe dans la période allant du 6 novembre 2024 au 31 janvier 2025, et pour les retours effectués dans les 14 premiers jours calendaires, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, qui comprend le prix du produit et les frais d'expédition de la livraison, à condition qu'il s'agisse d'un remboursement intégral de l'achat et dans le cas où vous les possédez. Si votre achat dépasse 14 jours calendaires, le remboursement sera effectué hors frais de livraison et au moyen d'un bon d'achat, sans date d'expiration.
El reintegro del importe de la compra no incluye los gastos de envío de la entrega.
Cualquier devolución no será válida hasta que el vendedor haya comprobado que el producto, accesorios o envase no haya sido manipulado de mala fe para aparentar una situación aceptable de devolución, o que el desperfecto no haya sido causa de mal uso por parte del comprador.
El reintegro del importe de la compra se realizara mediante un Vale, sin fecha de caducidad, válido exclusivamente para la tienda donde se realizó la devolución.
N'oubliez pas que les articles doivent être en parfait état de vente, tant le contenu que l'emballage (produit et accessoires) .En cas de retour du produit sans l'emballage d'origine ou endommagé, le produit subira une dépréciation
*Selon la loi en vigueur il n´est pas obligatoire de remplir ce champ, mais ces informations nous aideraient beaucoup à vous aider dans le procesus de retour.
Sujet : Résiliation de contrat
A l'attention de :
JUGUETES PASTOR S.L
Avda.Federico García Lorca 1 Local 5, 1º, Puerta 6
Finestrat (Alicante) 03509 España
CIF : B54809470
Titulaire de la page suivante de commerce online : https://www.juguetilandia.be/
Par la présente, je mets / nous mettons à votre connaissance ma / notre volonté de RÉSILIER notre contrat de vente des biens ou produits sélectionnés antérieurement.
Date à laquelle s'est effectué ou souscrit la commande :
Nom du consommateur :
Domicile du consommateur :
Ajoutez la date de réception de la commande dans la case suivante et si vous avez besoin d'ajouter plus d'information à votre sollicitude de résiliation :